PARTAGER

calvin_johnson_21102015

A l’image des Lions, Calvin Johnson a connu un début de saison difficile mais il a réagi dimanche dernier en sortant une très belle performance qui lui a permis d’obtenir le titre de joueur offensif de la semaine 6 en NFC. Auteur de 6 réceptions pour 166 yards et 1 touchdown contre Chicago, « Megatron » a en effet guidé les siens vers leur première victoire après les cinq défaites initiales.

En AFC, c’est un autre receveur qui a été récompensé en la personne de DeAndre Hopkins, qui a sorti un très gros match avec 10 réceptions pour 148 yards et 2 touchdowns dans la victoire des Texans contre les Jaguars.

De l’autre côté du terrain, c’est le tackle défensif des Panthers Kawann Short qui gagne la distinction du joueur défensif de la semaine en NFC, grâce à sa paire de sacks contre Seattle, tandis que le defensive end de Miami Cameron Wake l’emporte logiquement en AFC après l’énorme chantier réalisé contre les Titans (4 sacks, 2 fumbles forcés).

Enfin, pour les équipes spéciales, le linebacker de New Orleans Michael Mauti a été récompensé en NFC, suite à son punt bloqué puis recouvert pour un touchdown contre Atlanta, avec le kicker des Steelers Chris Broswell pour l’AFC, auteur d’un précieux 4/4 au field goal face aux Cardinals.

PARTAGER