PARTAGER

joe_haden_22102015

Adrian Peterson (RB, Vikings) a été limité à l’entrainement de mercredi pour une blessure au doigt.

Shamar Stephen (DT, Vikings) a été placé sur la réserve des blessés à cause d’une blessure à l’orteil.

Andrew Luck (QB, Colts) n’est plus sur le rapport des blessures ce qui signifie qu’il est officiellement en pleine santé.

-Le rookie Jay Ajayi (RB, Dolphins) s’est entrainé mercredi pour la première fois depuis le mois d’août, lui qui avait été placé sur la réserve des blessés avec option de retour lors de la présaison.

Stevan Ridley (RB, Jets) s’est entrainé mercredi et pourrait jouer dimanche contre les Patriots.

DeSean Jackson (WR, Redskins) devrait à nouveau être forfait dimanche à cause de sa blessure aux ischio-jambiers.

Everson Griffen (DE, Vikings) ne s’est pas entrainé mercredi pour cause de maladie mais devrait jouer dimanche.

-Trois joueurs des Texans sont d’ores et déjà forfaits pour dimanche. Il s’agit de Cecil Shorts (WR), Kareem Jackson (CB) et Bernardrick McKinney (LB).

Jeremy Maclin (WR, Chiefs) ne s’est pas entrainé mercredi car il passe actuellement le protocole post-commotion. Il est incertain pour le match de dimanche.

Joe Haden (CB, Browns) se trouve toujours dans le protocole post-commotion, ce qui compromet sa participation au match de dimanche.

Will Beatty (LT, Giants) a repris l’entrainement de manière individuelle mercredi après son opération du pectoral de l’été dernier.

Kiko Alonso (LB, Eagles) s’est entrainé mercredi mais ne devrait pas jouer dimanche contre les Panthers. Même refrain pour Mychal Kendricks (LB, Eagles).

Dennis Pitta (TE, Ravens) s’est entrainé mercredi pour la première fois depuis cinq mois, mais on ne possède aucune indication concernant son retour sur les terrains.

PARTAGER