PARTAGER

20151014mfsteelerssports04-3

Il y a une petite chance de voir Ben Roethlisberger revenir au jeu en semaine 7 contre les Chiefs. Le quarterback des Pittsburgh Steelers a fait le premier pas en faisant son retour à l’entraînement. Le joueur a toutefois été limité, lançant la balle sans être autorisé à courir. Mike Prisuta de WDVE rapporte que Big Ben semblait être très à l’aise sur les lancers et qu’il ne ressentait presque aucune douleur avant l’entraînement. Le quarterback à déclaré qu’il pouvait jouer avec une douleur s’il le devait :

« Je peux accepter la douleur. L’adrénaline aide beaucoup à moins la sentir. Nous avons un excellent staff et d’excellents docteurs. Nous devons essayer pas moins de 6 attelles pour mon genou. Nous n’en sommes qu’à la phase d’essai.  je ne sais pas les sensations que j’aurai quand je devrai courir, bouger et si quelqu’un entre en contact avec ma jambe. La douleur sera là pour quelques temps, mais je peux l’accepter ».

Malgré la bonne nouvelle du retour à l’entraînement, le Steelers restent prudents. Landry Jones a pris tous les snaps avec la 1e équipe car Roethlisberger ne voulait pas l’empêcher de s’entraîner avec les meilleurs tant qu’il n’était pas sûr de pouvoir jouer, d’autant plus qu’il serait assez risqué de le faire jouer avec Justin Houston et Tamba Hali en face de lui.

PARTAGER