PARTAGER

calvin_johnson_22102015

Malgré les explications du vice-président de l’arbitrage Dean Blandino par rapport au touchdown litigieux de Golden Tate dimanche, Calvin Johnson est toujours confus concernant la définition d’une réception en NFL.

En effet, si l’on se base sur sa déclaration via ESPN, « Megatron » a du mal avec la règle :

Je pensais avoir compris la règle. Mais personne ne la connait vraiment selon moi. Je suis cependant heureux que le touchdown ait été accordé. C’est tout ce que je peux dire.

Pour rappel, Calvin Johnson avait été victime de cette règle qui dit que le receveur doit « compléter le processus » de la réception pour que cette dernière soit validée. C’était en 2010, lors d’un match de division entre les Bears et les Lions, où « Megatron » s’était vu refuser un touchdown qui semblait pourtant évident.

PARTAGER