PARTAGER

perc_harvin_bills_22102015

Ce dimanche après-midi, les Bills affrontent les Jaguars à Londres. Officiellement, Percy Harvin, blessé à la hanche, n’a pas fait le déplacement en Europe à cause de raisons personnelles.

D’après Vic Carucci (Buffalo News), le receveur de 27 ans, gêné par des pépins physiques récurrents depuis plusieurs années, réfléchit à la suite à donner à sa carrière NFL et pourrait décider d’y mettre un terme.

Lorsqu’il est en bonne santé, l’ex-pensionnaire des Vikings, Seahawks et Jets est l’un des attaquants les plus complets et explosifs des États-Unis. Mais les nombreuses galères qu’il a connu l’ont peut-être découragé.

Rien n’est certain toutefois, puisqu’Adam Schefter (ESPN) rapporte de son côté que, s’il est frustré par les soucis à répétition qui le touchent, le joueur n’envisage pas pour autant de prendre sa retraite dès maintenant.

Rappelons qu’en plus du 22e choix de la Draft 2009, Buffalo est également privé de Tyrod Taylor et Sammy Watkins face à Jacksonville. Forcément décevant pour les spectateurs présents à Wembley.

PARTAGER