PARTAGER

fletcher_cox_eagles_22102015

Dans la nuit de dimanche à lundi, les Eagles se rendent à Charlotte pour y rencontrer les Panthers de Ron Rivera.

Invaincus, Cam Newton et ses coéquipiers ont remporté une belle bataille le weekend dernier à Seattle. Que faut-il faire pour battre Carolina dans son Bank of America Stadium ? Fletcher Cox a un plan bien précis.

« Le sortir de son confort », a assuré le défenseur à propos du lanceur adverse, via Ed Kracz du Burlington County Times. « Le frapper, le frapper, le frapper, le frapper, le frapper, et quand ils appellent une course, le frapper aussi. Je pense que ça peut le perturber, le frustrer, et c’est dans ces conditions que les quarterbacks font des choses insensées. »

Une tactique qui a parfaitement fonctionné en novembre 2014, quand Philadelphie a infligé neuf sacks et trois interceptions à Newton, pour une large victoire (45-21) en Pennsylvanie.

Cependant, le match à venir pourrait connaître une tout autre issue, tant la confiance et la protection du premier choix de la Draft 2011 semblent avoir progressé depuis la saison passée.

Pour espérer l’emporter à l’extérieur, Chip Kelly et ses hommes vont devoir éviter les erreurs et enfin livrer une prestation aboutie.

PARTAGER