PARTAGER

brandon_marshall_280915

Brandon Marshall est vraiment un joueur à part. Pour la seconde fois de la saison, le receveur a fait son autocritique et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne fuit pas devant ses responsabilités.

Au cours du quatrième quart temps face aux Patriots, le néo-jet a relâché une passe qu’il aurait pu transformer en touchdown qui aurait permis à New York de mener de 8 points avec 12 minutes de jeu restantes. La suite on la connait : les jets se contente d’un field goal et New England revient dans le match pour l’emporter 30 à 23.

Pour l’ancien Bear, la défaite est de sa faute.

« Absolument, tout est de ma faute. Si je réussi cette action, ça nous met dans une meilleure position. Je ne l’ai pas réussi et je nous ai mis dans une mauvaise situation. Vous devez réussir ce type d’action dans ce genre de match, donc tout est de ma faute ».

 

Malgré ce mea culpa, difficile de blamer le receveur auteur d’un match à 4 receptions et 67 yards. Même si la défaite est difficile à encaisser, les Jets pourront se consoler en se rappelant qu’ils ont tenu tête à Tom Brady & Co. De bonne augure avant les playoffs…

PARTAGER