PARTAGER

tom-brady_250915

Auteur d’une nouvelle performance de haute volée dimanche face aux Jets, Tom Brady continue sa superbe saison et se place actuellement comme le grand favori pour le titre de MVP. Et selon lui, il est tout simplement au sommet de son art.

En effet, lors d’une interview accordée ce lundi à l’émission radio « Dennis and Callahan » sur WEEI, le légendaire quarterback des Patriots a déclaré qu’il est plus fort aujourd’hui qu’auparavant :

« Je pense être meilleur qu’il y a cinq ans. Je ne sais pas, j’essaye d’être critique envers moi-même. Je pense que j’effectue tous les lancers que je dois effectuer. Il y a toujours des choses que je peux faire mieux. J’ai toujours travaillé dur sur mes mécaniques de lancer, et cela a été le cas durant l’intersaison. Être un quarterback signifie lancer le ballon de façon précise, avoir de la durabilité et prendre les bonnes décisions. J’essaye d’être bon dans ces trois secteurs-là. Ensuite, c’est une question de leadership, de relations avec les coéquipiers et toutes ces choses qui représentent différents défis au fur et à mesure que vous prenez de l’âge. »

Difficile de le contredire quand on sait qu’il possède une évaluation de 113,2 cette saison, avec 16 touchdowns, 1 interception et 68,9 % de passes complétées.

PARTAGER