PARTAGER

Ryan_Mallett_texans_170915

C’était le remake film culte du week-end : Ryan Mallett dans « Maman, j’ai raté l’avion ». Le quarterback remplaçant des Texans n’était pas du voyage à Miami car pris dans le trafic et donc arrivé trop tard à l’aéroport. Il a du prendre un vol commercial pour rejoindre ses coéquipiers et apparemment cela n’a pas du tout été du goût du coach Bill O’Brien.

D’après le Houston Chronicle, l’entraîneur des Texans était décidé à couper le joueur de l’effectif suite à ce retard. Mais le manager général Rick Smith s’y serait opposé. L’une des raisons évidentes est que les Texans se seraient alors retrouvés avec un seul quarterback pour le match. Zac Dysert est dans le practice squad et Tom Savage est blessé donc pas d’autre solution.

C’est la deuxième fois que Mallett s’attire les foudres de son coach après avoir raté l’entraînement au lendemain de l’annonce de la titularisation de Brian Hoyer. Ce n’est pas dit que Mallett finisse la saison à Houston mais il faudra d’abord que les Texans trouvent une solution de remplacement. Son contrat lui garantit 1.75 millions de dollars cette saison, rien l’année prochaine, date de fin de son bail avec la franchise de Houston.

PARTAGER