PARTAGER

Jason_Pierre_Paul_17092015

Jason Pierre-Paul n’a toujours pas pris part aux entraînements des Giants cette saison. Mais le defensive end de New York était ce lundi dans les locaux de son équipe pour passer des examens médicaux sur sa main, blessée suite à un accident avec des feux d’artifices le 4 juillet dernier. C’est ce que rapporte Ian Rapoport de NFL Media qui cite une source proche de l’organisation.

C’est la deuxième fois que Pierre-Paul passe des examens avec les Giants. L’équipe a renvoyé le joueur chez lui en Floride après la visite. Les deux parties courent après la montre puisqu’elles ont jusqu’au 17 novembre pour décider de la suite. Deux solutions : soit Pierre-Paul accepte l’offre des Giants de 14,8 millions de dollars sur un an et il pourra espérer rejouer cette saison. Sinon, il deviendra un agent libre sans restriction.

Alors pourquoi attendre ? Parce qu’en cas de contrat avec le joueur, les Giants pourraient le placer sur la liste des blessés avec des blessures non-liées au football, une décision qui réduirait fortement son salaire. Les deux camps veulent donc êtres sûrs de la suite des choses si Pierre-Paul venait à revenir.S’il ne signe pas pour cette saison, le défenseur pourrait être à deux doigts de raccrocher les crampons pour de bon.

PARTAGER