PARTAGER

john-harbaugh_131015

Finalement, il n’y a pas que chez les Patriots que les communications peuvent disparaître, à Glendale aussi ça arrive. Lundi soir, lors de l’ultime drive de la rencontre, les Ravens avaient la possibilité d’égaliser en marquant un touchdown et en le convertissant à deux points.

En moins de deux minutes, Baltimore a remonté 67 yards avant que Joe Flacco ne se fasse intercepter dans la end-zone à six secondes du terme de la rencontre. Mais en plus d’être à l’extérieur dans un environnement hostile, les Ravens ont expérimenté une toute autre difficulté : ils n’avaient plus de communication radio lors de ces deux dernières minutes.

« Nous avons perdu les communications. Donc Joe Flacco ne pouvait pas entendre Marc Trestman, le coordinateur offensif », détaille l’entraîneur John Harbaugh. « Je ne sais pas pourquoi les communications se sont coupées mais elles étaient coupées pour ce drive. »

Du coup, Marc Trestman devait crier les instructions et les changements de personnel à Joe Flacco. Le quarterback a d’ailleurs avoué que ces deux dernières minutes ont été « très mouvementées » et que les gars étaient « légitimement désorientés ».

Avec le problème de communication à Londres lors du match entre les Jaguars et les Bills, c’est le deuxième incident de la sorte cette semaine. Et le dernier d’une liste qui ne cesse de s’allonger cette saison.

 

PARTAGER