PARTAGER

greg-hardy-cowboys

Greg Hardy semble avoir un soutien inconditionnel de la part de sa franchise, les Dallas Cowboys. Après un pétage de plomb où il a lancé le clipboard du coach d’équipe spéciale, une dispute avec Dez Bryant et une conférence de presse où il a répond « sans commentaire » à chaque question, le defensive end semble toujours faire l’unanimité à Dallas.

Le vice-président Stephen Jones a déclaré à la radio 105.3 The Fan que la franchise voulait absolument prolonger l’ancien Panther et que la probabilité qu’un accord soit trouvé était excellente. La radio a également questionné Jones à propos du comportement de Hardy et si c’était un problème pour l’équipe :

« Non, pas du tout. Il a beaucoup de respect pour ses coéquipiers, il vit pour la compétition. Des fois, la frustration prend le dessus. Nous avons eu de très grands joueurs comme Michael Irvin, Dez Bryant ou Charles Haley. Ils sont parfois très fougueux sur le bord du terrain ».

De ce côté-là, il est vrai que si on regarde les carrières d’Irvin et de Haley, ce n’est pas le fait d’être fougueux qui les a privé d’être de très grands joueurs. Toutefois, aucun d’eux ne s’en est pris à un coach et c’est là que Greg Hardy doit faire attention car il ne pourra pas répéter ce qu’il a fait en semaine 7.

PARTAGER