PARTAGER

ryan_mallett_051015

Deux retards et puis s’en va. Ryan Mallett a commis l’erreur de trop en ratant le vol de l’équipe pour le match de semaine 7. Le quarterback avait dû prendre un vol commercial pour rejoindre ses coéquipiers à Miami, mais il n’en est pas à son coup d’essai puisque il avait manqué un jour du camp d’entraînement à cause d’une panne de réveil juste après avoir perdu la compétition de quarterbacks contre Brian Hoyer.

Depuis, Mallett avait pris la place d’Hoyer, mais n’ayant pas convaincu Bill O’Brien, le coach était revenu à son choix initial. Hoyer semble donc, non seulement être un peu meilleur que Mallett sur le terrain, mais surtout bien plus sérieux et ponctuel. John McClain du Houston Chronicle annonce que lundi, les Texans ont renvoyé Mallett à la maison, le temps de prendre une décision.

Ryan Mallett est donc free agent car il n’est pas éligible pour le waiver. Tania Ganguli d’ESPN a annoncé que les Texans allaient tenter de faire revenir T.J. Yates, qui a joué pour les Texans de 2011 à 2013 pour Houston.

PARTAGER