PARTAGER

jack-del-rio

Les Raiders ont fait exploser la défense de leurs rivaux de l’AFC Est, les San Diego Chargers, en semaine 7. Derek Carr et Amari Cooper en chefs de file, les Raiders se sont détachés dès le début du match sous les yeux de leur coach, Jack del Rio. Celui-ci se rend bien compte que les Raiders n’ont encore rien accompli, mais il est satisfait de la dernière performance de son équipe et compte bien continuer sur cette lancée contre les Jets en semaine 8 :

« C’est sans aucun doute le meilleur football que nous ayons joué jusqu’ici. Nous allons analyser le bon comme le mauvais pour continuer à progresser ».

Les Jets et le Raiders s’étaient rencontrés en ouverture de la saison 2014 et l’équipe de New York s’était imposé 19-14 lors du premier match de la carrière professionnelle de Derek Carr. Jack del Rio va donc analyser cette partie avec ces joueurs :

« On voit des individualités qui jouent toujours chez les Jets, parfois dans d’autres rôles, mais il y a toujours des similitudes que nous pouvons exploiter. Nous allons essayer de comprendre au mieux leur façon de jouer, mais aussi de ce qu’ils pensent de nous ».

 

PARTAGER