PARTAGER

jay-gruden

Juste après la semaine 6, le poste de titulaire de Kirk Cousins avait été remis en question. Une semaine après, il n’est plus question de ça puisque Cousins a réussi un magnifique comeback dans en 2e mi-temps contre les Buccaneers, avec 3 touchdowns.

Jay Gruden s’est tout de même trouvé du travail pour la semaine de pause de son équipe :

« Nous allons nous concentrer sur le jeu de course , ce sera la priorité durant la bye week » a déclaré le head coach de la franchise de Washington.

L’idée est probablement bonne puisque après un début de saison excellent, les running backs de Washington ont été sérieusement freinés par les défenses adverses. Alfred Morris ne cumule que 41 yards sur ses 26 dernières courses et Matt Jones n’affiche que 2,5 yards par porté depuis sa performance de 123 yards en semaine 2.

Le problème, c’est que la ligne offensive est en grande partie à l’infirmerie. Shawn Lauvao est absent pour la saison, le centre Kory Lichtensteiger est absent depuis la semaine 6 et le left tackle Trent Williams a manqué la rencontre de 7e semaine. Quoi qu’il en soit, Jay Gruden a du pain sur la planche.

PARTAGER