PARTAGER

dez_bryant_021115

Dez Bryant a fait son retour pour les Cowboys, mais il n’a clairement pas apprécié de perdre contre les Seahawks.

Dans le vestiaire, après la rencontre, le receveur a donc réservé un accueil tout sauf amical aux journalistes venus l’interroger.

« Barrez vous », a-t-il lancé au groupe de reporters selon USA Today. « Pourquoi vous ne vous cassez pas ? C’est notre putain de vestiaire. Bande de merdes. »

Bryant était apparemment énervé d’avoir entendu dire qu’il aurait effectué du trash-talk après la blessure de Ricardo Lockette. Il a d’ailleurs fini par répondre aux journalistes.

« Je ne souhaiterais jamais, jamais, jamais de mal à un joueur qui a été mis K.O », a-t-il assuré. « Je n’ai jamais dit, « voilà ce qui arrive. » Je me suis mis à genou et j’ai prié pour cet homme. Ne montez pas des clips comme ça. »

Sur l’extrait posté sur Vine, certains ont cru lire « That’s what you get » (voilà ce qui arrive) sur les lèvres de Bryant.

Comme trop souvent maintenant, le clip a été mis en ligne et interprété sans le moindre recul et sans les arguments du principal intéressé. Ce qu’il n’a clairement pas apprécié.

PARTAGER