PARTAGER

steve_smith_190915

La carrière de Steve Smith va-t-elle vraiment prendre fin dans les mois à venir ? Selon CBS Sports, le joueur « compte fortement » revenir la saison prochaine, même s’il ne souhaiterait pas prendre de décision rapide. Une opération rapide de son tendon d’Achille déchiré lui permettrait quand même  de commencer sa rééducation pour revenir la saison prochaine.

Les proches du joueur seraient quant à eux surpris que le receveur accepte que sa carrière se termine à l’infirmerie. Derrick Fox, son agent, semble être du même avis.

« Je connais ce gars mieux que personne. Je lui ai dit « Je ne pense pas que tu vas vraiment prendre ta retraite ». Le gars est juste un compétiteur fou »

Il a aussi réaffirmé l’amour de son protégé pour le football.

« Allez dans n’importe quel stade de NFL n’importe quel dimanche. Il n’y aura aucun gars sur le terrain qui aime plus la compétition que Steve et il ne perdra jamais ça ».

Le chemin est encore long pour le receveur s’il souhaite revenir. Mais avec ses récentes performances, nul doute que les Ravens seraient heureux de le compter dans leurs rangs.

PARTAGER