PARTAGER

vernon_davis_03112015

Les Broncos étaient plus étincelants en défense qu’en attaque depuis le début de la saison. Cela risque de changer avec l’arrivée d’un joueur de renom au post de tight-end : Vernon Davis. L’ancien joueur des 49ers a été échangé à Denver en plus d’un choix de septième tour de draft en 2016 contre un choix de sixième tour de draft en 2016 et en 2017.

Les jours du tight-end à San Francisco semblaient comptés depuis le début de la saison. Davis a manqué deux matches à cause d’une blessure au genou cette saison mais il n’était pas forcément titulaire lorsqu’il était en santé. Après la défaite face aux Rams dimanche, le joueur avait reconnu qu’un échange prochain ne serait pas surprenant.

John Elway, le manager des Broncos, a déclaré qu’il comptait sur lui pour le match de dimanche face aux Colts. Une idée intéressante sur le papier pour Peyton Manning qui semble en manque de tight-end depuis le départ de Julius Thomas cet été. Même si le rendement de Davis a baissé depuis deux ans, il a tout de même 10 ans d’expérience en NFL et 5,640 yards pour 55 touchdowns en carrière.

PARTAGER