PARTAGER

eric_weddle_03102015Avec la date limite des transferts qui approche dangereusement, des échanges de dernière minute sont à prévoir. Une source proche de la ligue, citée par ProFootball Talk, assure les Chargers semblent de plus en plus intéressés à l’idée échanger leur safety Eric Weddle.

Le safety vétéran sera un agent libre en mars prochain et la franchise de San Diego semble décidée à tirer quelque profit du joueur. D’autant qu’avec 6 défaites en 8 matches, la présence ou non de l’un des meilleurs safetys des dernières années en NFL au sein de l’effectif ne remettra probablement pas les Chargers dans la course au playoffs.

Eric Weddle a été trois fois Pro-Bowler ces quatre dernières années et a été nommé à deux reprises dans l’équipe All-Pro. Il a manqué les entraînements facultatifs de l’équipe cette été et le coach McCoy avait déjà parlé de se passer de ses services à l’avenir.

A noter que les Chargers ont contacté ProFootball Talk quelques heures après l’article mentionnant leur volonté d’échanger Weddle pour démentir cette information. Mais la source en interne maintient ses propos. Il faudra attendre mercredi pour savoir le fin mot de l’histoire.

PARTAGER