PARTAGER

greg_hardy_031115

Petit tuyau si vous voulez récupérer quelques dollars : tentez de demander à Greg Hardy de signer un autographe sur un mini-casque des Panthers. C’est ce qu’un supporter des Cowboys a tenté de faire lundi soir lors d’une séance de dédicaces.

« Non, je ne peux pas le faire », a alors expliqué le defensive end.

Mais pour que le supporter ne reparte pas les mains vides, Hardy a sorti un billet de 100 dollars, sur lequel il a signé « Kraken » avant de le donner à son admirateur.

« J’était un peu irrité d’avoir dépensé 37 dollars sur le mini-casque. Mais il a annulé ça en me donnant un billet de 100 dollars. J’étais un peu surpris. Je me suis senti mieux », raconte le supporter en question.

La grande question : pourquoi un supporter des Cowboys a acheté un mini-casque des Panthers pour le faire signer à un joueur qui est désormais à Dallas ? Allez comprendre. À moins que…

« Il joue de manière exceptionnelle. Il joue avec son coeur. Il dit ce qu’il a à l’esprit. Je n’ai pas de problèmes avec ça. C’est peut-être une distraction, mais je n’en ai rien à faire. Il est dans notre équipe, donc je n’en ai rien à faire. »

En fait, non. On ne comprend toujours pas.

PARTAGER