PARTAGER

demarco-murray_210915

Actuellement derniers de leur division avec un bilan de deux victoires pour cinq défaites, les Cowboys connaissent une première moitié de saison difficile, caractérisée notamment par de nombreuses blessures de joueurs cadres. Cependant, malgré ces difficultés, Stephen Jones refuse de revenir sur l’intersaison où Dallas a notamment perdu DeMarco Murray, qui a préféré faire ses valises pour rejoindre les Eagles après avoir été trop gourmand niveau salaire selon la franchise texane.

En effet, le vice-président des Cowboys a déclaré via l’Associated Press qu’il ne regrettait pas le départ de celui qui avait terminé la saison dernière en tête du classement des yards parcourus à la course :

C’est du passé. Et si nous devions prendre cette décision à nouveau, nous le ferions. Nous devons nous développer, construire une équipe en fonction du salary cap. Vous ne pouvez pas payer un top receveur, un top quarterback, un top pass rusher, un top left tackle. Il faut prendre des décisions difficiles.

Sixième attaque au sol de la NFL grâce à sa ligne offensive toujours très solide, Dallas ne semble pas vraiment souffrir de l’absence de Murray, qui n’a d’ailleurs pas l’air très à l’aise à Philadelphie depuis le début de la saison.

PARTAGER