Saints : Brandon Browner a pété un plomb sur un journaliste dans le vestiaire

Les conditions de travail des journalistes étaient visiblement un peu tendues dimanche soir à New Orleans. Selon plusieurs reporters présents, Brandon Browner a piqué une grosse colère, insultant plusieurs d’entre...

brandon_browner_091115

Les conditions de travail des journalistes étaient visiblement un peu tendues dimanche soir à New Orleans.

Selon plusieurs reporters présents, Brandon Browner a piqué une grosse colère, insultant plusieurs d’entre eux. Pourquoi ? Le cornerback a entendu une question posée à Jairus Byrd au sujet de la mésentente entre deux défenseurs de New Orleans qui a causé le premier touchdown des Titans. La question n’était donc même pas dirigée vers Browner, mais rien que cela l’a énervé, notamment parce que la question ne portait que sur une action alors que le match est allé en prolongation.

« Au moins trois coéquipiers lui ont dit d’arrêté et un l’a poussé vers les douches, lui a dit de se calmer avant qu’il ne se calme », raconte Katherine Terrell de NOLA.com.

Peut-être que Browner voulait faire diversion pour qu’on ne lui parle pas des 17 pénalités sifflées contre lui cette saison, le plus gros total de la ligue, qu’il a encore fait gonfler dimanche.

En tout cas, il en a remis une couche sur Twitter.

« Ils ont un boulot à faire qui est de créer une histoire, le match est allé en prolongation. Voilà votre histoire. Une action ne fait pas un match. Question suivante. »

Une action ne fait pas un match, tout comme une question ne fait pas forcément un papier. Peut-être que Browner aurait dû écouter les autres et attendre le résultat.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires