PARTAGER

larry_fitzgerald_151115

Même si les Cardinals sont devant au classement, les Seahawks restent un adversaire très solide, qui aligne toujours un des meilleurs cornerbacks de la ligue.

Larry Fitzgerald le sait, et il aimerait justement bien ne pas trop avoir à rencontrer Richard Sherman sur sa route. Avec humour et respect, il a tenté de trouver des arguments pour convaincre son adversaire de le laisser tranquille.

« Je n’ai pas eu de saison à plus de 1000 yards depuis trois ans. J’espère qu’il ne va pas me suivre », explique Fitzgerald au site officiel de son équipe. « Un vétéran âgé et grisonnant. Va suivre Michael Floyd, ou Josh Brown. »

Dans les faits, le joueur d’Arizona souligne tout de même le fait que Seattle va avoir beaucoup de joueurs de qualité à couvrir ce dimanche.

Quoi qu’il arrive, le « vétéran » sait bien que Sherman est un des meilleurs, et il l’a dit à l’Arizona Republic.

« Rien que sur ses capacités et son niveau de jeu. Vous ajoutez à ça son intelligence, et il est vraiment spécial. Il n’y a pas vraiment de failles dans son jeu. »

Les deux équipes sont sur une série de deux victoires, mais les Cardinals comptent deux matches d’avance au classement. Un succès à Seattle leur permettrait de faire un grand pas vers le titre de division.

PARTAGER