PARTAGER

Kansas City Chiefs (4-5) – Denver Broncos (7-2) : 29-15

Mais que vont faire les Broncos de Peyton Manning (5/20, 35 yards, 4INT) ? C’est la question que va devoir se poser Gary Kubiak après cette défaire face aux Chiefs sur le score de 19 à 15.

Car le numéro 18 a vécu une première mi-temps tout simplement horrible malgré son record historique. Le quarterback n’a complété que 4 passes pour 3 interceptions lancées. Forcément au compteur ça fait mal pour les Broncos.

Après la première interception, il faut quelques actions aux Chiefs pour un marquer un touchdown (7-0) via West (24 courses, 3 réceptions, 161 yards, 2TD). Quand Manning ne lance pas d’interception, il force son équipe aux punts. Du coup les Chiefs prennent le large avec un field goal (10-0) puis deux autres field goals (16-0) consécutifs aux interceptions lancées par le numéro 18. Juste avant la mi-temps, Cairos Santos ajoutera son quatrième field goal (19-0) lors du premier acte. Les Broncos peuvent remercier leur défense qui a plus que limité la casse en début de match.

La descente aux enfers continue…

Après un nouveau field goal des Chiefs (22-0), Peyton Manning vit peut-être le moment le plus compliqué de sa carrière. Le quarterback lance sa 4e interception du soir. Un fait de jeu qui pousse Gary Kubiak a mettre Manning sur le banc et laisser à Bruke Osweiller (14/24, 164 yards, 1TD, 1INT) la fin du match.

Le jeune joueur se fera intercepté sur son premier drive. Un turnover bonifié par les Chiefs deux jeux plus tard par une passe 80 yards de Smith (17/31, 204 yards, 1TD) pour West. Les Broncos sauveront tout de même l’honneur en fin de match avec un touchdown de Ronnie Hilman et un autre à la passe d’Osweiller (29-15).

PARTAGER