PARTAGER

ben-roethlisberger_270915

Ben Roethlisberger ne devait pas jouer face aux Browns. Finalement, il est rentré sur le terrain et a enregistré 22 passes complétées sur 33 pour 379 yards et trois touchdowns. Pas mal pour un quarterback censé être indisponible.

Mieux, pendant le match, Big Ben n’a ressenti aucune douleur. Forcément, après le match les journalistes lui ont demandé son secret.

« J’ai bu beaucoup de lait. Cela à surpris tout le monde, moi inclus, parce que je marchais avec une botte de protection. Lundi, mon pied était bleu et noir. Ce n’est pas juste moi, c’est aussi le staff. Josh Norwing, les docteurs et tout le monde. Nous ne nous sommes jamais arrêtés pendant la période de guérison en tentant de me préparer à jouer. C’était un processus au jour le jour, je disais juste au coach comment je me sentais. »

Une très bonne nouvelle donc pour une équipe qui n’a pas été épargné par les blessures cette saison. Le quarterback a aussi rajouté qu’il ne serait pas limité dans les prochains jours. Les Steelers ont deux semaines pour se préparer au prochain match puisqu’ils vont profiter d’une semaine de repos.

PARTAGER