PARTAGER

Case-Keenum_171115Au printemps dernier, les Rams ont monté un échange avec les Eagles pour récupérer Nick Foles. Pour le moment, ce n’est pas l’affaire du siècle.

Lundi soir, Jeff Fisher a annoncé que c’est Case Keenum qui sera le quarterback titulaire pour le prochain match de son équipe.

« J’ai besoin de plus de production et cela commence avec ce poste », a expliqué le coach. « Comme je l’ai dit à Case, il ne sera pas écarté à la moindre erreur. Nous allons le laisser jouer. Nous allons utiliser ses jambes et le laisser réussir des choses. »

Visiblement soucieux de ménager tout le monde, Fisher a quand même assurer que Foles n’est pas terminé.

« Nick comprends aussi qu’il finira par de nouveau être notre quarterback. Mais c’est ma décision en me basant sur ce que je pense être le meilleur pour cette équipe […] Nous ne regrettons absolument pas l’échange. Nous ne regrettons absolument pas la prolongation de contrat. Nick est un bon quarterback. Il est le capitaine de cette équipe. Mais à l’heure actuellement, en se basant sur notre rendement offensif, je pense que c’est la direction que nous devons prendre. »

Foles a complété 56% de ses passes pour 7 touchdowns et 6 interceptions cette saison. Il a aussi perdu 2 fumbles. Keenum a réussi quelques bons matches avec les Texans ces deux dernières années, mais il reste un joueur moyen. Fisher peut donc dire qu’il ne regrette pas d’avoir fait venir Foles, la situation reste quand même préoccupante.

PARTAGER