PARTAGER

nick-foles-rams_18112015

Depuis ce mardi, Nick Foles n’est plus le quarterback titulaire des Rams. Jeff Fisher et son staff ont décidé de confier cette mission à Case Keenum.

Devant de nombreux journalistes, Foles a expliqué respecter cette décision et soutenir son suppléant.

« Bien sûr, j’ai envie d’être sur le terrain », a-t-il déclaré, via ESPN. « Mais c’est le choix du coach, et je respecte ça. J’apprécié énormément Case (Keenum). C’est l’une de mes personnes préférées, donc je vais le supporter et l’aider autant que possible. »

Cela ne veut pas dire que le lanceur de 26 ans est heureux de rejoindre le banc des remplaçants. Cependant, il pense d’abord aux résultats de l’équipe.

« C’est évidemment difficile parce que vous avez l’habitude de jouer », a-t-il continué. « C’est un rôle différent. Je vais tout faire pour préparer mes coéquipiers afin qu’ils puissent gagner ce weekend. »

Désormais, comment peut-il récupérer sa place ? L’ancien des Eagles ne veut pas se précipiter, il préfère gérer la situation de manière réfléchie.

« Je vais travailler. J’ai déjà évolué dans l’adversité. J’ai connu des blessures. Toutes ces étapes m’ont rendu plus fort. Finalement, nous sommes très chanceux de pouvoir faire ce métier. »

Une chose est certaine, le natif d’Austin (Texas) ne doit pas regretter la prolongation de contrat qu’il a signé pendant le mois d’août à St. Louis.

PARTAGER