PARTAGER

tom_brady_260915

Qu’on se le dise : Tom Brady ne veut plus entendre parler du Deflategate ! Mis en lumière, dans le dernier numéro du magazine GQ, le quarterback s’est épanché sur sa vie hors-terrain, pendant près de 45 minutes. Oui mais voilà, le journaliste Chuck Klosterman n’a pu s’empêcher de l’interroger sur toute la polémique autour du Deflategate. Une discussion rapidement écourtée par le décuple Pro Bowler.

Voici en substance l’échange en question, entre les deux hommes, selon NFL.com.

CK: Vous avez sous-entendu que chacun avait sa vision des choses dans cette histoire. Ça n’est pas vraiment le cas. Ou vous étiez au courant des ballons dégonflés, ou vous ne l’étiez pas.

TB: Je sais ce que vous essayez de faire. Ma position est de ne pas en dire plus à ce sujet. J’en ai déjà suffisamment parlé.

CK: Il existe tout de même quelques zones d’ombres dans cette histoire. Je ne vous poserai pas la question, dans le cas contraire.

TB: Allez donc lire la retranscription de mon audition de plus de cinq heures. J’ai déjà répondu à toutes ces questions. Je ne veux pas revivre sans cesse ces huit derniers mois. Que ce soit à votre demande, à celle de mes parents, ou d’une autre personne. Si c’est vraiment ce dont vous voulez parler, cette interview sera très courte.

S’il est resté inflexible sur le sujet, Brady s’est montré beaucoup plus docile au moment des photos. Et tant pis si certains clichés ne font pas vraiment naturel …

PARTAGER