PARTAGER

Jameis_Winston_17092015

Jameis Winston est souvent un poison pour les défenses adverses, de par la double-menace qu’il représente. Un style de jeu qui peut parfois être problématique pour ses propres coaches. C’est ce qu’a laissé entendre le coordinateur offensif de Tampa Bay, Dirk Koetter, en conférence de presse.

Principal soucis du coach floridien : les improvisations parfois risquées de Winston, comme sur son plongeon aérien en fin de match, face aux Cowboys. Une insouciance qui inquiète Koetter, pour qui un recadrement du head coach semble nécessaire.

« Ce genre d’actions me remue l’estomac. Je ne remettrai jamais en cause l’état d’esprit et la volonté de Jameis, mais ce sont vraiment des situations dangereuses pour lui. J’ai demandé à Lovie Smith de lui en parler personnellement, car il ne m’écoute pas à ce sujet. »

Sur son saut de l’ange face aux Cowboys, Jameis Winston avait subi un gros choc dans les airs, au point de laisser échapper le ballon, et de concéder un fumble. Les Bucs n’avaient récupéré le ballon que grâce à une faute adverse, pour le touchdown de la victoire.

PARTAGER