PARTAGER

peyton-manning-brock-osweiler_161115

Brock Osweiler va débuter son premier match NFL ce dimanche, pendant que Peyton Manning se remet de blessures au pied et à la cage thoracique.

Pour ce rendez-vous, le débutant n’a pas pu compter sur l’aide du vétéran. Selon NFL Network, Manning n’a pas participé à une seule réunion ou à un seul entrainement cette saison. Il n’aurait pas discuté une seule fois du plan de jeu avec Osweiler.

L’information a été confirmée à nos confrères par plus d’une vingtaine de joueurs de Denver, qui n’auraient aucune idée du délai de retour de Manning, ou même de son état physique.

Le coach Gary Kubiak préférerait en fait que Manning se concentre sur son rétablissement. Il n’a pas encore été décidé s’il sera du voyage à Chicago. Un point serait prévu lundi entre le coach et sa star pour savoir si une participation au prochain match, contre les Patriots, sera possible.

Cet isolement total reste tout de même étonnant quand on voit à quel point un joueur comme Ben Roethlisberger, à Pittsburgh, s’est par exemple impliqué pendant qu’il se remettait de sa blessure. On peut aussi penser que Osweiler aurait pu bénéficier du soutien d’un des meilleurs joueurs de l’histoire pour faire gagner son équipe dans l’immédiat.

PARTAGER