PARTAGER

colin_kaepernick_290915

La saison 2015 de Colin Kaepernick était compliquée jusqu’ici et elle est désormais terminée. Remplacé au poste de quarterback titulaire des 49ers en semaine 9 par Blaine Gabbert, Kaepernick vient d’être placé sur la liste des blessés de fin de saison par sa franchise.

Le N°7 de San Francisco aurait ressenti une douleur à l’épaule gauche après la défaite des 49ers contre les Packers, le 4 octobre. Considérée comme une simple contusion, aucun traitement n’a été fait sur la blessure jusqu’au retour de la bye week (semaine 10) où Kaepernick se plaignait de la même douleur et de ne voir aucune amélioration. Après une discussion avec les représentants de la franchise, il a été décidé que le quarterback irait sur la liste des blessés. Il est également fort probable qu’il doive subir une opération.

La nouvelle est plutôt étonnante, d’autant plus que Kaepernick s’était entraîné toute la semaine avec l’équipe. D’un autre côté, la saison des 49ers est terminée en terme de course aux playoffs et il est peut-être judicieux de repartir avec des joueurs en bonne santé en 2016. Il est également possible que le mal soit plus profond et que la franchise ait mis en doute l’avenir de l’ancien de Nevada dans la baie de San Francisco.

PARTAGER