PARTAGER

peyton-manning_031115

La carrière de Peyton Manning va-t-elle vraiment se terminer cette saison ? C’est ce que tout le monde suppose, mais le principal intéressé ne s’est jamais prononcé. Et il y a peut-être une raison.

Selon ProFootballTalk.com, qui cite une source proche du joueur, Manning ne considérerait toujours pas qu’il joue sa dernière saison. Il prévoirait de jouer en 2016, même si cela ne doit pas être à Denver !

Ce serait forcément une énorme intrigue lors de l’intersaison, même si le niveau affiché récemment par Manning, sans parler de ses blessures, laissent songeur sur sa capacité à continuer.

Manning ou Osweiler ?

Un problème de riche ! C’est sans doute ce qui attend Gary Kubiak, après la solide prestation de son quarterback Brock Osweiler à Chicago, pour la victoire des Broncos (15-17).

Un 20/27 à la passe, avec 250 yards et 2 touchdowns au compteur. Des stats qui mettent un peu plus de pression sur Peyton Manning, blessé à la voûte plantaire, et auteur d’un affreux rating de 0 le week-end précédent. Loin de baisser le bras, le Sheriff a confié qu’il faisait tout pour être en forme le plus rapidement possible.

Interrogé en conférence de presse, Gary Kubiak ne tarit pas d’éloges sur Brock Osweiler. Le head coach ne se mouille pas pour autant, au moment d’annoncer le prochain titulaire face aux New England Patriots.

« Brock peut tout faire, c’est un jeune joueur très complet et qui progresse au fil des jeux. Il a fait un excellent travail aujourd’hui, en emmenant toute l’équipe avec lui. Je suis fier de lui. Maintenant, le plus important pour nous, c’est d’avoir le plus de joueurs en forme et aptes à jouer. Notre objectif est de continuer le travail dès la semaine prochaine. »

Denver peut-il mettre Manning sur la touche ? Dans une affiche face aux Pats, qui plus est ? Verdict lors du Sunday Night !

PARTAGER