PARTAGER

Marshawn_Lynch_241115

La semaine 11 s’étant terminée sur la victoire des Patriots face aux Bills, la NFL se tourne vers la 12e semaine. Au programme, trois matches le jeudi pour Thanksgiving.

– Charles Johnson (DE) devrait être activé par les Panthers dans la journée. Le joueur avait été placé sur la liste des blessés en septembre suite à une blessure à la cuisse. C’est une très bonne nouvelle pour des Panthers qui sont déjà à 10-0 et qui récupèrent donc l’un de leurs meilleurs défenseurs.

– Marshawn Lynch (RB) ne devrait pas jouer en semaine 12 à cause de la même blessure à l’abdomen qui l’a obligé à déclarer forfait pour la semaine 11. Les Seahawks aligneront donc à nouveau Thomas Rawls contre les Steelers.

– Brian Hoyer (QB) devrait être le quarterback titulaire des Texans lors de leur de 12e semaine contre les Saints. Le joueur a passé les tests du protocole anti-commotion de la NFL.

– Darqueze Dennard (CB) avait souffert d’une blessure à l’épaule lors de la défaite des Bengals contre les Cardinals et sa saison est terminée. Le jeune cornerback devra se faire opérer pour réparer les dommages faits à son épaule. Le choix du 1e tour en 2014 avait été titulaire pour la première fois lors du Sunday Night Football, prenant la place de l’expérimenté Adam Jones, blessé.

– Peyton Manning (QB) a rendu visite à un spécialiste pour avoir une deuxième opinion sur sa blessure. Les Broncos ont d’ores et déjà annoncé que Brock Osweiler jouerait le match de semaine comme titulaire au poste de quarterback.

– Sam Bradford (QB) a passé les tests du protocole anti-commotion.Le quarterback est incertain pour la semaine 12 à cause de sa blessure à l’épaule, mais après la déroute des siens contre les Buccaneers, il serait certainement une bonne chose d’avoir un joueur reposé pour mener l’attaque des Eagles.

– Anthony Castonzo (LT) sera évalué « semaine après semaine » suite à son entorse aux ligaments du genou lors de la victoire des Colts contre les Falcons

PARTAGER