PARTAGER

michael-vick_300915

Titulaire trois fois cette saison, Michael Vick est vite retourné dans l’ombre après une blessure et une relève plus efficace de Landry Jones. Avec le retour de Ben Roethlisberger, ses chances de jouer cette saison semblent maintenant nulles.

Il est désormais cantonné à un rôle différent. Cette saison, il doit incarner Russell Wilson à l’entrainement pour aider la défense à se préparer.

« Est ce que j’aime ça ? Je ne peux pas dire que c’est la position dans laquelle vous voulez être en tant que compétiteur, mais il faut avancer », explique-t-il au Post-Gazette. « Je comprends. Je comprends la situation, et cela rend les choses plus faciles. »

À 35 ans, malgré ce poste de troisième quarterback, Vick ne pense pas à s’arrêter tout de suite. Il se verrait même bien tenter de nouveau sa chance à Pittsburgh, mais avec un été complet de préparation. Cette année, il était arrivé fin août.

« J’y ai pensé. Je pense peut-être à faire de la saison prochaine ma dernière, jouer une saison de plus. Donner tout ce que j’ai. Nous verrons ce qui arrive pendant l’intersaison. Je veux toujours jouer. »

Plus intéressant encore, Vick assure qu’il serait prêt à revenir même si Landry Jones est toujours le numéro deux, tout en espérant lui donner un peu de compétition.

Michael Vick semble avoir trouvé la sagesse.

PARTAGER