PARTAGER

peyton-manning-brock-osweiler_161115

La bonne performance de Brock Osweiler, le récent joueur offensif de la semaine en AFC, a certainement dû rassuré les Broncos après les déboires de Peyton Manning. Avec 20 passes complétées sur 27, 250 yards et deux touchdowns, le lanceur a relancé le débat sur qui devait être le titulaire de Denver. Mais pour ses coéquipiers, la question ne se pose pas encore.

« Nous avons Peyton Manning et nous avons Brock Osweiler qui joue vraiment bien, donc qui est notre quarterback ? » a déclaré Demarcus Ware à CBS Sports. « Nous avons voté pour que Peyton soit le capitaine de notre attaque, donc quand il est en bonne santé, il est notre quarterback. Mais pour l’heure, Brock Osweiler joue vraiment bien et il est notre quarterback ».

Comme vous l’aurez compris la situation est compliquée même pour les joueurs qui doivent être partagés.

« Il y aura toujours une controverse sur le poste de lanceur mais ce n’est qu’une question de santé. Pour le moment, vous avez un super joueur qui joue vraiment bien et Peyton est blessé. Nous avons besoin de lui en pleine forme et quand il reviendra, il fera ce dont nous avons besoin ».

Quoiqu’il en soit le prochain match face aux Patriots sera important pour Osweiler. S’il enchaîne une seconde bonne performance en battant les hommes de Tom Brady, le front office de Denver sera dans une position délicate…

PARTAGER