PARTAGER

manziel_241115

Si il n’a pas déjà touché le fond, Johnny Manziel continue donc de creuser. Mis en cause pour une virée dans le Texas ou des photos ainsi que des vidéos ont été prises puis sortie dans la presse, Manziel a donc préféré nier plutôt que d’assumer.

C’est Jay Glazer de Fox Sports qui révèle l’information. Selon lui, Johnny Football a non seulement assuré à ses dirigeants que les photos ne dataient pas du week-end dernier, mais a aussi recruté des témoins pour aller dans son sens. Cela a donc fini de convaincre les dirigeants qu’il n’était pas une option fiable et a été relégué au poste de numéro 3.

Désormais, l’avenir de Manziel à Cleveland apparaît bien improbable. Un quarterback qui, plutôt que d’essayer de devenir le meilleur possible, préfère s’offrir une pause dans un endroit ou il sait que l’alcool coulera à flot et le mettra dans la position de se faire photographier à faire la fête manque déjà de maturité pour être titulaire en NFL. De la à mettre en place tout un stratagème pour le dissimuler…

PARTAGER