PARTAGER

Le match entre les Panthers et les Cowboys a donné lieu à un affrontement entre deux joueurs stars de la NFL : le receveur Dez Bryant, multi Pro Bowler, et le cornerback Josh Norman, qui joue une saison digne d’un défenseur de l’année. Et selon Norman, Bryant aurait été particulièrement irrespectueux avant et pendant la rencontre.

ESPN rapporte que les jeunes défenseurs arrière de Carolina seraient rentrés dans les vestiaires pendant les échauffements d’avant-match après s’être fait alpaguer par Dez Bryant. Et le receveur aurait même chambré Norman dès le deuxième jeu du match après une passe pourtant incomplète.

« Il n’aurait pas du aller titiller mes défenseurs avant le match, » s’est plaint Norman. « Ca m’a vraiment mis hors de moi. Dès que j’entend parler de ce genre de chose, on ne peux plus me calmer. Je peux vous promettre une chose : je vais être sur vos talons pendant quatre périodes à chaque instant. »

Norman a répondu de la meilleure des manières sur le terrain. Bryant n’a capté qu’une seule passe de six yards lorsqu’il était défendu par le cornerback. Norman en a même mis un peu trop par moment : il a été pénalisé sur la fin du match pour avoir célébré de manière trop enthousiaste une passe défendue sur Dez Bryant.

PARTAGER