PARTAGER

jim-bob-cooter-lions_27112015

Après un début de saison catastrophique, les Lions avaient décidé de remercier leur coordinateur offensif Joe Lombardi, remplacé par l’ancien chef des quarterbacks Jim Bob Cooter, puis leur GM et leur président.

Depuis ces évènements, l’équipe fait des progrès remarquables et vient d’enregistrer trois succès d’affilée. Le dernier en date, hier face à Philadelphie, a été éclatant. Pour Matthew Stafford, cette renaissance doit beaucoup au nouveau responsable de l’attaque de Detroit.

« Jim Bob (Cooter) et moi, nous avons une bonne relation », a-t-il assuré, via Jeff Seidel du Detroit Free Press. « C’est une personne intelligente. Il communique très bien avec nous. Il est jeune dans son métier, mais il n’a pas peur. Il est agressif. C’est fun. Son comportement se reflète sur nous. »

Le lanceur de 27 ans profite de tracés verticaux nombreux et son enthousiasme est réel. Cependant, il faut quand même signaler que les Eagles sont des experts cette année lorsqu’il s’agit de faire briller leurs adversaires.

La franchise basée dans le Michigan va désormais devoir confirmer et réussir une fin de campagne séduisante pour envisager l’exercice suivant dans de bonnes conditions.

PARTAGER