PARTAGER

tony_romo_injury_dallas_cowboys_220915

Il y a une année et demie, au printemps 2014, beaucoup parlaient d’une éventuelle arrivée de Johnny Manziel à Dallas via la Draft NFL. Il n’en a rien été, mais la question du quarterback du futur des Cowboys, elle, était déjà dans la tête de biens de gens. Tony Romo est blessé pour le reste de la saison puisqu’il s’est fracturé la clavicule pour la 2e fois lors du match de Thanksgiving, mais Jason Garrett lui maintient toute sa confiance :

« Nous pensons qu’il a encore beaucoup de football en lui. C’est un grand compétiteur, il aime jouer au football à un très haut niveau et aider notre équipe. Malheureusement, il a été blessé en début de saison et a dû se battre pour revenir. Sa nouvelle blessure est un coup dur, mais nous pensons qu’elle guérira bien ». 

Garrett voit donc encore Romo à la tête de ses Cowboys pour les années à venir, mais cela n’exclu pas que les Cowboys pourraient drafter un quarterback pour préparer le futur comme les Packers avaient fait en draftant Aaron Rodgers pour prendre le relai de Brett Favre.

PARTAGER