PARTAGER

tom-brady-nfl-new-england-patriots-buffalo-bills-850x560

Les Patriots ont subi leur première défaite de la saison à Denver lors du Sunday Night Football le match a été perdu en prolongation par la franchise de New England, ce qui rend la défaite encore plus dure à avaler.Tom Brady, pour sa part, était particulièrement énervé après le premier revers de la saison de son équipe:

« C’est une défaite très dure à digérer. Je crois que je n’avais jamais été autant énervé après une défaite et je crois quoi tout les gars ressentaient un peu la même chose. Il y a des choses que nous aurions pu et dû mieux faire. C’est ce que nous allons tenté de corriger cette semaine. Nous avions une bonne avance (14 points), puis nous avons multiplié les erreurs, les blessures et les pénalités. Ensuite, j’estime que Brandon LaFell a été retenu sur la première action de la prolongation. Ils ont ensuite récupéré la balle et marqué le touchdown de la victoire. Je crois que j’étais simplement énervé de par notre prestation sur les 20 dernières minutes du match ».

Ce qui est certain, c’est que Tom Brady n’a pas perdu un brin de sa motivation et les Eagles devront faire très attention à lui car il aura probablement l’intention de mettre derrière lui la mauvaise fin de match de la semaine 12.

PARTAGER