PARTAGER

La question de déménager une franchise à Los Angeles est un vieux serpent de mer en NFL. Si ces derniers temps les rumeurs concernant les Rams, les Raiders et les Chargers s’intensifient, il n’est pas certain que le dossier avance beaucoup.

Ce mercredi les propriétaires ont tenu une réunion mais rien n’en est ressorti. Ils ont néanmoins fixé une réunion spéciale concernant le sujet pour les 12 et 13 janvier. Mais, selon Yahoo Sport, Roger Goodell a admis qu’il n’était pas certain qu’un vote se tienne en janvier prochain.

« Il n’est pas absolument nécessaire que nous votions à cette réunion. Il y a encore beaucoup d’inconnues sur ce sujet ».

Pour Jimmy Irsay, le propriétaire des Cotls, l’attente est nécessaire.

Si nous votions aujourd’hui, je ne pense pas qu’une franchise obtiendrait les 24 votes nécessaires pour valider le déplacement. Cela peut certainement changer avec plus de discussions. Nous voulons tous en entendre plus pour avancer dans les cinq semaines à venir. Je pense qu’il y aura un vote en janvier ».

Autre fait intéressant  Ian Rapoport précise sur son compte twitter que le propriétaire des Raiders refuse de déménager sa franchise à Saint Louis ou à Santa Clara. Pour lui, ce sera Los Angeles ou rien d’autre. Rappelons qu’en effet que d’après les dernières rumeurs, le déplacement à Los Angeles devrait concerner deux équipes qui se partageraient un stade.

Dans ce dossier, les détails sont loin d’être réglé et la cité des anges ne devrait pas voir arriver une franchise d’ici quelques temps…

PARTAGER