PARTAGER

En lice pour une place en playoffs, à la surprise générale, les Bears réalisent une belle saison. Pourtant, la relation entre le tight end titulaire, Martellus Bennett et les coachs des Bears, John Fox en tête, ne semble pas à son meilleur.

Il faut dire que la saison n’avait pas commencé de la meilleure des manière entre Bennett et le staff des Bears. En effet, le tight end avait commencé par boycotter les entraînements volontaires d’avant saison pour obtenir un nouveau contrat.

Comme l’explique le Chicago Tribune, Bennett a exprimé de la frustration à l’entraînement la semaine dernière. Cela a fini par créer la suspicion sur le fait que, si il n’a pas joué jeudi dernier contre Green Bay, c’était peut-être à cause de son attitude et pas à cause d’une blessure à une côte, comme cela avait été annoncé officiellement.

« Je n’étais pas énervé. » Lance Bennett. « Je n’ai pas joué la semaine dernière. »

Ces propos laconiques ne vont pas dissiper le doute dans la tête des observateurs. Bennett n’a d’ailleurs rien trouvé de mieux à ajouter que de dire qu’il n’avait pas regardé le match non plus. Interrogé à propos de ce surprenant comportement, John Fox n’a pas voulu enfoncer son joueur.

« Vous devriez lui demander. Je ne sais pas et je ne m’en soucie pas vraiment. J’ai été déçu aussi. Je pense qu’il est l’une des cinq meilleures cibles parmi les tight ends de la ligue. »

Peut-être que Martellus Bennett est irrité par l’émergence de Zach Miller, déjà auteur de quatre touchdowns cette saison. Quoiqu’il en soit, ce comportement ne l’aidera pas à décrocher un beau contrat lors de la prochaine intersaison.

 

PARTAGER