PARTAGER

mike-mccarthy-packers_04122015

Opposés la nuit dernière aux Lions, les Packers se sont imposés de façon miraculeuse, sur une Hail Mary de plus de 60 yards.

Une action suffisante pour que la franchise du Wisconsin et ses fans oublient le célèbre « Fail Mary » de 2012 contre Seattle ?

« Je vais juste dire ça : au moins, nous avons vraiment attrapé la balle cette fois-ci », a commenté Mike McCarthy, via NFL.com. « Vous pouvez écrire ça. »

Pour le coach de Green Bay, c’est un soulagement d’être enfin du côté victorieux après un final de ce genre.

« Oui, j’ai été dans le mauvais camp », a-t-il ajouté. « Cela fait si longtemps, je ne peux pas me rappeler avoir connu cette joie. Jamais pour gagner un match. Peut-être à la mi-temps. »

Un bonheur d’autant plus intense que l’équipe avait vraiment besoin de ce succès, après avoir perdu quatre de ses cinq rencontres précédentes.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. Je n'ai pas souvenirs d'une telle effusion de joie a la fin d'un match de saison régulière pour les Packers, même pas au Super bowl 45 ! Peut être pour le Super Bowl 31 ?

    • Non, je pense que tu as raison, dans les autres matches la décision se fait plus tôt aussi (bah à 0:00 au chrono aussi…) donc ils ont plus de temps pour réaliser ^^ . Là ils peuvent envahir le terrain direct et quasiment tous les joueurs se sont retrouvés sur le terrain à un moment ou un autre (j'ai même vu Kennard Backmann dans la endzone après le TD, c'est dire…).

      PS: McCarthy se transforme de plus en plus en Captain Obvious… On l'excusera pour cette fois.

      • Ouais j'ai trouver super de voir tous le monde devenir fou pour un match 13.
        Les kinés, les soigneurs, les porteurs d'eau, les intendants, la mascotte portant une cheerleaders sur son dos ! Ah non, ont n'a ni l'un, ni l'autre !
        Tu trouve un coter BHL a notre bon Mc Carthy ?

LAISSER UN COMMENTAIRE