PARTAGER

Denver Broncos (10-2) – San Diego Chargers (3-9) : 17-3

Les Broncos entament ce match comme ils ont terminé celui de la semaine passée : par un touchdown pour mener 7 à 0. Une action sur une réception de Demaryius Thomas (6rec, 61 yards, 1TD) après un premier joli drive de Brock Osweiller (16/26, 166 yards, 1TD, 1INT).

Après plusieurs échanges de punts, les Broncos font comme souvent la différence par leur défense. Cette fois c’est Danny Trevathan qui intercepte Philip Rivers (18/35, 202 yards, 1INT) et file vers la terre promise pour accentuer l’avance (14-0) des siens. Denver ajoute même un field goal avant la mi-temps (17-0). Côté Chargers, il faut attendre le dernier drive du premier acte pour voir les premiers points marqués sur un field goal (17-3).

Le second acte est assez plat avec des attaques en dehors du coup et des défenses qui font la différence, à l’image des deux fumbles des Chargers et de l’interception lancée par Osweiller. Les Broncos se contentent le plus souvent de courir pour faire descendre le chrono.

Une stratégie efficace puisqu’il n’en faut pas plus aux Broncos pour l’emporter 17 à 3 dans un match qui ne restera clairement pas dans les mémoires. Les Broncos auront en plus de la victoire, le plaisir de voir la première place de l’AFC se rapprocher d’eux.

PARTAGER