PARTAGER

adrian-peterson_071215

Les Vikings ont intérêt à se remettre à gagner. Sinon, ils vont sûrement entendre Adrian Peterson gémir dans un coin du vestiaire.

Dimanche, après la cinglante défaite contre les Seahawks, le coureur n’a pas perdu du temps pour trouver le problème : les coaches.

À ESPN, Peterson a expliqué que son équipe a été dominée dans le coaching « de beaucoup de manières. »

Est ce qu’il aurait dû avoir plus de ballons ?

« Qu’est-ce que vous en pensez ? » rétorque-t-il.

Peterson n’a eu droit qu’à huit courses (pour 18 yards), ce qui n’est pas illogique puisque son équipe était menée 21-0 à la pause.

« En tant qu’un des leaders de l’équipe, quand on voit comment a fonctionné le jeu au sol pendant toute la saison, vous voulez vraiment établir le jeu au sol et que les choses se développent à partir de ça. Finir avec huit courses, c’est dur. Je pense que nous allons pouvoir prendre du recul, évaluer de nouveau les choses et revenir à ce que nous savons faire. »

Bon prince, Peterson devrait donc laisser une seconde chance à ses coaches.

Selon ESPN, Peterson était déjà allé se plaindre auprès de Mike Zimmer après n’avoir eu droit qu’à 13 ballons contre les Packers le 22 novembre. Lors du match suivant, il avait eu droit à 29 ballons pour 158 yards. Les Cardinals savent ce qui les attend la semaine prochaine.

PARTAGER