PARTAGER

tom-brady_071215

Dimanche soir contre les Eagles, pour la première fois depuis la semaine 11 de la saison 2014, Tom Brady a lancé deux interceptions.

Deux erreurs qui ont eu lieu dans le troisième quart et qui ont coûté cher à New England. Sur la première, les Patriots étaient d’ailleurs en position pour un field goal.

Après la rencontre, le numéro 12 a analysé sa performance de manière assez directe.

« Du mauvais quarterbacking. L’équipe mets le ballon dans vos mains et vous fait confiance pour prendre les bonnes décisions, et c’était une terrible décision. C’est malheureux parce que ces erreurs vous coûtent le match, et je dois faire du meilleur boulot. »

La première interception prive donc New England d’un field goal.

« C’était juste une action idiote », a expliqué Brady en conférence de presse. « Il n’y avait pas vraiment de chances qu’elle soit captée, donc j’aurais probablement dû la lancer au fond de la end zone ou trouver quelqu’un d’autre. Nous aurions pris les trois points. C’est le pire que vous puissiez faire en tant que quarterback. »

Sur la seconde, le ballon en profondeur de Brady a trouvé les bras adverses.

« J’ai scanné le terrain et nous n’avions pas grand chose. En fait, j’essayais de me débarrassé du ballon et je ne suis pas allé assez loin. C’est une de ces passes ou si j’essaye de m’en débarrasser, il faut que je le fasse vraiment. On ne peut pas lancer le ballon dans un endroit où ils peuvent l’attraper, donc c’était une autre mauvaise erreur mentale. Ce sont les bases du poste de quarterback. Personne ne peut nous sauver de ça. C’est de ma faute. »

Sévère mais juste.

PARTAGER