PARTAGER

brandon-marshall_071215

Brandon Marshall a quitté les Bears à la fin de la dernière saison et il a rejoins les Jets pour se relancer dans une nouvelle franchise.

Cette nouvelle destination semble être une bonne pioche pour le receveur et la franchise new-yorkaise. Grâce à son dernier match, où il a cumulé 12 réceptions pour 131 yards, il vient de dépasser les 1 000 yards à la réception en 83 réceptions.

Grâce à cette performance, Marshall devient le premier receveur de l’histoire à réussir quatre saisons à plus de 1 000 yards à la réception avec quatre équipes différentes ! Il a réussi cette performance avec les Broncos (3 fois), les Dolphins (2 fois), les Bears (2 fois) et enfin les Jets (1 fois).

Preuve de sa qualité, Marshall a fait briller beaucoup de monde.

« J’ai eu beaucoup de quarterbacks différents, et je suis fier d’avoir réussi à être productif avec beaucoup de quarterbacks », explique-t-il à MMQB.com.

Jay Cutler, Matt Moore, Kyle Orton ou Ryan Fitzpatrick ont notamment bénéficié de ses services. Des lanceurs solides mais pas exceptionnels. De quoi donner encore un peu plus de lustre à ses statistiques.

Les Jets l’ont obtenu contre un choix du cinquième tour. Cela s’appelle une bonne affaire.

PARTAGER