PARTAGER

tom-coughlin_150915

Plus les semaines passent, plus les Giants s’éloignent des playoffs. Avec une troisième défaite d’affilée, l’équipe de New York pointe à la troisième place de sa division derrière les Redskins et les Eagles. Ce week-end, l’équipe s’est une nouvelle sabordée elle-même alors qu’elle menait tranquillement face aux Jets. Mais pour l’entraîneur, les Giants gagneront quand ils seront meilleurs.

« Nous gagnerons quand nous mériterons de gagner. Nous n’avons pas fait assez de choses être au top. Nous devons retourner au travail. Nous avons encore 4 matchs à jouer. Nous devons travailler dur avec le coaching staff et nos joueurs vont travailler dur. Nous devons gagner un match pour sortir de cette spirale négative et aller dans la bonne direction ».

Avec un bilan de 5 victoires pour 7 défaites, l’équipe a de quoi nourrir des regrets puisque, comme le rappelle Pro Football Talk, elle a perdu 2 fois d’un point,  deux fois de trois points, une fois de 4 points et une de 6 points.

« Nous sommes tous fous de perdre » a déclaré Coughlin. « Nous avons eu trop de matchs où nous étions proches de gagner et qui ont mal finis. Quand un match se joue à peu de chose, nous devons faire les bonnes actions ».

L’entraîneur a intérêt à trouver rapidement un moyen de gagner les matchs à sa portée car son équipe ne s’est pas qualifiée pour les playoffs depuis qu’ils ont gagné le superbowl il y a 4 ans et son avenir au sein de New York pourrait être compromis en cas de nouvel échec cette année.

PARTAGER