PARTAGER

mike_zimmer_091115

Après la lourde défaite face à Seattle (38-7), Adrian Peterson n’avait pas hésité à critiquer ses coachs et notamment le fait qu’il n’avait eu le droit qu’à huit ballons. Cela aurait pu contrarier Mike Zimmer, l’entraîneur en chef, mais ce n’est pas le cas.

« Je ne me soucis pas de ce que disent les gens » a-t-il déclaré à Chris Tomasson du St. Paul Pioneer Press. « Je me soucis simplement de ce que je pense ».

On pourrait être étonné que l’entraîneur parle des « gens » alors que c’est son joueur star qui a proféré les critiques. Quoi qu’il en soit les déclarations du running back ont mis la pression à Zimmer qui a concédé que lors du prochain match, face à Arizona, le joueur aurait plus de ballons.

« Il aura probablement plus de huit portés ».

La victoire est indispensable pour Minnesota avant que les relations entre Peterson et Zimmer ne se dégradent réellement. Pour l’heure, la franchise est toujours en course pour les playoffs et même à la lutte avec Green Bay pour le titre de division. Mais pas sur que dévoiler sa tactique face à des Cardinals performants soit la meilleure chose à faire avant le match de jeudi.

 

 

 

PARTAGER