PARTAGER

demarco_murray_081215

Tout allait presque bien à Philadelphie. Dimanche soir, l’équipe a enregistré un succès de prestige face aux Patriots, pendant que les défaites des Giants et Redskins relançaient (encore) la course aux playoffs dans la NFC Est.

Mais au milieu de ce joli tableau, un homme n’est pas content. DeMarco Murray n’a joué que 14 snaps face à New England. Pas beaucoup, surtout pour un joueur signé à prix d’or pendant l’intersaison.

Selon ESPN, Murray est donc allé voir le propriétaire de l’équipe, Jeffrey Lurie, pour lui exprimer sa frustration et sa confusion vis-à-vis de son rôle dans l’attaque de Chip Kelly.

« Il est clairement fâché par ce qui est arrivé », explique une source proche du joueur.

Toujours selon ESPN, Murray ne veut pas être une distraction. Cocasse, puisque c’est exactement ce qu’il est en allant se plaindre au patron plutôt que de discuter avec son coach, ou, mieux encore, d’afficher un niveau de jeu permettant à Kelly de lui faire davantage confiance.

Cette saison, l’ancien Cowboys tourne à 3,5 yards par course. Darren Sproles et Kenjon Barner se montrent plus efficaces, et même Ryan Mathews a eu des passages plus convaincants.

PARTAGER